Événement « Les Toiles des Mômes » 21/10 au 5/11

Plus d’informations ici

Le grand méchant renard et autres contes – dès 4 ans
De Benjamin Renner, Patrick Imbert – FR / 2017 – 1h20
Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…

 

A la découverte du monde – dès 3 ans
Programme de courts métrages – FR-ALL-SLO-TCH / 2017 – 0h40
Tous les petits doivent un jour apprendre à voler de leurs propres ailes. Quelle aventure de quitter le nid pour se laisser guider par sa curiosité, se faire des amis différents ou encore affronter les éléments !
Ciné-goûter – Samedi 28 octobre à 16h

 

Rita et Crocodile – dès 3 ans
De Siri Melchior – DAN / 2018 – 0h40
Rita, petite fille de quatre ans au caractère bien trempé, s’aventure et s’ouvre au monde à l’aide de son acolyte Crocodile qui vit dans une baignoire et qui ne pense qu’à manger. Ensemble, ils apprennent à pêcher, ramassent des châtaignes, partent camper dans la montagne et partent même sur la lune !
Avant-première Ciné p’tit dèj – Dimanche 5 novembre à 9h15

 

Polichinelle et les contes merveilleux – dès 5 ans
De Giulio Gianini, Emanuele Luzzati – SUI / 2017 – 0h36
Venez découvrir l’univers fantastique de Gianini et Luzzati, un monde haut en couleurs où se mêlent magie des contes et aventures merveilleuses. Du courage et de l’audace sont au rendez-vous avec Polichinelle et ses amis !
Ciné-concert avec le pianiste Cyrille Aufaure – Mardi 24 octobre à 16h.

 

Zombillénium – dès 7 ans
De Arthur de Pins et Alexis Ducord – FR /2017 – 1h18
Lorsque Hector, un humain inspecteur de sécurité, décide de fermer le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, Francis, le vampire qui dirige le parc, le mord et le transforme en monstre. Séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector devient la nouvelle attraction phare de Zombillénium…
Soirée Halloween – Mardi 31 octobre à 17h30

 

Cadet d’eau douce – dès 5 ans
Comédie de Charles Reisner, avec Buster Keaton – USA / 1928 – 1h12
Le père du jeune William Canfield, marinier sur le Mississippi, désespère lorsque son filS tombe amoureux de Kitty, la fille du riche propriétaire de la compagnie de navigation concurrente.
Ciné-bruitage avec le musicien Benoît Cancoin – démonstration en direct sur une séquence du film – Vendredi 3 novembre à 15h

Tarif unique : 3.50€

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.