Programmation du 17 janvier au 13 Février

*********

Toute l’équipe du cinéma La Passerelle vous souhaite une année 2018 pleine de belles découvertes cinématographiques !

*********

Notre cinéma participera entre autre à deux événements du territoire :

LA SEMAINE DU LIVRE, coordonnée par Val horizon

  • La cabane à histoires – Ciné-pyjama : samedi 20 janvier à 18h30

De Célia Rivière – FR / 2017
Animation – dès 5 ans – Tarif unique : 3.50€
Quatre enfants se réunissent pour jouer et pour se laisser aller au plaisir de la lecture : tous à la cabane de Lisette pour feuilleter une nouvelle histoire ! Au fur et à mesure des mots, le monde réel cède le terrain au dessin, l’illustration prend vie et les pages s’animent.
Les conteurs de l’ACT proposeront un conte en introduction de cette soirée spéciale pour nos plus jeunes spectateurs, un moment propice à la détente avant d’aller se coucher. Dresscode : pyjama et doudou ! Réservation conseillée…

 

LA QUINZAINE INDIENNE, en partenariat avec le Médiathèque de Trévoux

  • Un + une – Cinérencontre : mercredi 7 février à 20h

De Claude Lelouch – FR / 2015
Comédie, avec Jean Dujardin, Elsa Zylberstein
Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…
Séance suivie d’un échange sur la méditation et les actions de l’association Amma. Animé par Frank Grember, coordinateur du groupe Embracing The World France de Lyon et Florence Suaton, professeur de yoga et psychopraticienne. Réservation conseillée…

  • Lion – soirée indienne : samedi 10 février à 20h

De Garth Davis – USA-AUS-GB / 2017
Aventure, avec Dev Patel, Rooney Mara
A 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui le sépare de sa famille. Perdu, le petit garçon est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’australiens. 25 ans plus tard, Saroo, véritable australien, souhaite retrouver sa famille dans une Inde comptant plus d’un milliard d’habitants…
Séance précédée d’une démonstration de danse bollywood avec Marie Devès-Aveilla et suivie d’une dégustation de  spécialités indiennes. Réservation conseillée…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.